Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tingalayo
22 janvier 2009

La douceur des vacances.la maison est plongée

janvier_065_pola

La douceur des vacances.
la maison est plongée dans le noir,
les autres partis depuis longtemps dans une précipitation silencieuse
je descends les couettes et me love bol de thé à la main
j'ai encore déménagée, retour à la case départ,
mais tout à tellement changé ici
j'ai abandonné l'idée de me sentir chez moi
dans tous les recoins de chaque pièces
nous sommes des enfants à gros sacs
des enfants à cartes postales
des vadrouilleurs que le changement de fait plus tressaillir
il leur suffit d'un seul élément pour se sentir bien
et les soirs où je rentre je sais qu'il sera là.
elle sera là




Publicité
Commentaires
Publicité