Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tingalayo
9 juillet 2008

Cadeau de ma Doud's d'il y a quelques jours, il n'est pas achevé.

borsalino_1borsalino3

Hier la plus petite des Doud's pleurait, de bonheur, oui oui de bonheur.
reçue dans sa nouvelle école, juste celle qu'elle voulait.
il faut dire qu'on pleure beaucoup en ce moment,
cest une maison aux yeux rouges et gonflés,
c'est lenchère aux bisous, aux mots rassurants,
ça fatigue aussi.
Je commence ma valise,
j'ai déjà les pieds dans le sable,
et je déambule avec mon borsalino en paille.
il faudra s'autoriser à ne prendre qu'un petit pull
pour dans l'avion
et puis ressortir tous les maillots de bain,
ceux qui ont une histoire glissée
dans le méandre de leurs bretelles.
emmener ses deux plus belles copines,
mais pas dans la valise,
juste à côté là, près du couloir ou du hublot.
Il faudra voir.
Ca va être chouette !

Publicité
Commentaires
N
couloir :D
Publicité