Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tingalayo
11 juillet 2008

Hop, c'est partis mes p'tits loups !

souveins_toi_

On part bientôt, bientôt, bientôt !
C'est l'effervescence et j'ai du mal à suivre.
Je vais mieux,
madame m'a prescrit des bonbons blancs et du soleil,
monsieur m'a prescrit un peu plus de Lucas,
de l'autodiscipline et du temps.
Caro à Boston et puis ce sera Caro et moi à Bordeaux.
La douce et tendre est sortie aujourd'hui et c'est bizarre,
j'ai un peu des picotements, de l'exitation qu'on
ressent ce jour là ...

3 semaines au soleil avec Nastassia et Claire, du bonheur en concentré en somme.
Il faudra juste acheter des princes toutchoco, des bisous à l'anglaise et des cigarettes.

Je suis en manque de ses calîns épicés, de ses mots tour à tour rieurs et tendres, de ses bisous, de sa barbe qui donne des frissons, de ses mains de pianiste et j'en passe. si j'avais su ...

Publicité
Commentaires
Publicité