Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tingalayo
5 août 2008

et mes cartes postales aux allures de check-list ...

" Aurore, c'est moi ... Je t'emmene en week end. Pose ta valise on s'en va. "

Je suis rentrée,
J'ai posé ma valise, acheté des fleurs, échangé mon billet de train,
je repars, avec lui, précipitation, j'ai le coeur gonflé à l'hélium,
paralysée par la sérénité.
Et puis il y aura cette année loin d'elle a rattraper, face à l'océan,
au creux de ses draps girafes, la nuit en vagabondant chaussures
à la main, les pieds bien enfouis dans le sable.

Je n'aurai pas le temps pour St Tropez,
là où il y avait nos plages désertes,
nos petits déjeuners, nos histoires nocturnes interminables.
Vite, mon sheep d'amour ...!

Publicité
Commentaires
Publicité