Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tingalayo
8 décembre 2008

++/Or

collage

Samedi, j'étais invitée chez Alix.
je savais que ce serait surprenant.
c'est tout ce qu'il avait bien voulu me dire.
on a pris la voiture, la nouvelle voiture.
un soir de l'été dernier il m'a appelé pour me dire
que le kiwi avait fini sur le côté droit
lui et Clément à l'intérieur.
il a fallu attendre la nouvelle voiture.
quand on est arrivé, il y avait Anouk et Rémi
qui bidouilaient les rallonges pour la raclette.
et puis il a pris tous les sourires autour de la table
il a fallut partir vite, tout le monde dans le bus,
pour le concert.
une fois rentré Rémi faisait la vaisselle,
Alix dansait
et moi je tournais.
on s'est retrouné à un moment, il était déjà très tard
ou plus très tot.
au retour, on a écouté le cd de jazz manouch
qui trainait au fond d'un de nos sac
et mis le chauffage sur 6.
je me suis dis que quand même c'était ultra chouette comme soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité