Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tingalayo
1 novembre 2008

sur le post-it du midi entre les cours

2969776127_7c6f6d50bc

oui voilà, je me sens bien, bien bien.
A la terrase de l'Atelier, on était sous les gros chauffages en forme de champignon,
on avait froid, mais on faisait genre que non.
la petite table ronde s'est très vite transformée en un de nos bureau,
des adresses écrites sur l'addition, des numéros en diagonale en haut à droite,
le tabac, le sucre éparpillé ...
s'est passé à une vitesse ! ça faisait longtemps aussi, enfin longtemps à notre échelle,
longtemps comme deux semaines mises bout à bout.
dans le métro j'ai appris qu'un joli mail m'attendait,
un de plus. J'hésite toujours à les ouvrir, parceque leur beauté est faite par la sincérité.
et qui dit sincérité...

Publicité
Commentaires
Publicité